Il n’était pas de trop le petit éventail ce jour là près de Marseille. Je peux vous dire qu’avec le matériel et le crapahutage propre à un mariage, on a bien rigolé sous la canicule. Mais eux sont restés frais et beaux du début à la fin. Je ne pensais pas vivre un tel moment d’émotion sur « La Tribu de Dana » un jour, alors merci aux invités surmotivés, aux mariés et à Gilbert le traiteur. Le mariage de rêve au cœur de la Provence, en voici un extrait :

 

S’il y a un moment que j’aime dans la folle journée d’un mariage, c’est quand l’on arrive à trouver quelques minutes pour s’échapper. Beaucoup de couples me disent qu’ils ne souhaitent pas particulièrement passer par l’étape photos à deux, parce qu’ils ont peur de ne pas être à l’aise. Il ne faut pas concevoir ce moment comme une corvée, mais comme une bulle d’air dans cette journée marathon. On s’éloigne de la foule, on met pause, et on savoure l’instant.

AJ_Coupke_retake_Web (1 sur 26)AJ_Coupke_retake_Web (7 sur 26)AJ_Coupke_retake_Web (8 sur 26)AJ_Coupke_retake_Web (11 sur 26)AJ_Coupke_retake_Web (15 sur 26)AJ_Coupke_retake_Web (9 sur 26)AJ_Coupke_retake_Web (14 sur 26)AJ_Coupke_retake_Web (26 sur 26)

 

 

Organisation : Cloë – Nenette & Co

Fleurs : Charlotte Flower and Twig

Créatrice Robe : Jeanne Source

Traiteur : Méchoui Nomade

Dessert yumyum : Louis Pâtissier

Ice ice ice : Ice Cool Truck

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s